Un pilotage collectif en 6 pôles

Agir, écouter, dialoguer, responsabiliser, donner une vision, impliquer les acteurs, c’est la responsabilité d’une équipe municipale, c’est le rôle des élus, c’est un projet « collectif ».
Cette volonté s’exprime par une organisation de travail commune autour de six grands pôles de politiques publiques. Le rôle des pôles est d’associer adjoints et conseillers pour assurer une transversalité des sujets, une coordination et une cohérence entre des thématiques. Tous les sujets de chaque pôle sont interconnectés.
Et les pôles sont interconnectés entre eux.

Isabelle Lucas

1ère adjointe

Adjointe déléguée à l’urbanisme écologique, au logement, à l’autonomie énergétique et alimentaire, et au plan climat.

Franck Muratet

2ème adjoint

Adjoint délégué à l'attractivité, au rayonnement, au développement, à l'emploi, à l'économie circulaire

Nadège Nicolas

3ème adjointe

Adjointe déléguée à la cohésion sociale, aux nouvelles solidarités, aux aînés et à l'autonomie.

Bertrand Masson

4ème adjoint

Adjoint délégué à la culture, au patrimoine, aux métiers d’art et aux grands événements

Estelle Mercier

5ème adjointe

Adjointe déléguée aux mobilités et à la circulation, aux ressources financières et humaines, au dialogue social et à la commande publique.

Bora Yilmaz

6ème adjoint

Adjoint délégué à la citoyenneté et à la vie des quartiers.