Démarches administratives

Comment demander une Carte Nationale d’Identité?

On peut faire la démarche soit sur internet soit à la mairie.

Je vais à la mairie

Je vais chercher le formulaire à la mairie.

Je remplis le formulaire.

Je prends rendez-vous à la mairie.

Je fais ma demande par Internet

Je regarde la vidéo .

Je remplis une pré-demande , c’est un questionnaire.

La pré-demande est sur le site ANTS.

A la fin du questionnaire,
j’imprime le document.

Je signe le document.
Je le garde pour le rendez-vous à la mairie.

Je prends rendez-vous à la mairie.

Je prends obligatoirement un rendez-vous à la mairie

sur le site de NANCY

Par téléphone au 03 83 85 31 92
du lundi au vendredi de 8H30 à 12H00