Conseil municipal du 19 février 2024

Le Conseil municipal, présidé par Mathieu Klein, maire de Nancy, président de la Métropole du Grand Nancy, est à suivre en direct sur cette page, lundi 19 février à partir de 16h. Il est également ouvert au public, Grand Salon de l’Hôtel de Ville de Nancy (entrée place Stanislas).

Ordre du jour

1. Avis citoyen projet Carnot Léopold - (Rapporteur : M. YILMAZ)
  2. Point d’étape du plan d’actions "Citoyenneté et Handicap" 2022-2024 - (Rapporteur : M. KREMER)
  3. Rapport de développement durable 2023 - (Rapporteur : Mme LUCAS)