Travaux

Renouvellement de voirie rue de Graffigny

Les services de la Métropole du Grand Nancy effectuent le renouvellement de la voirie, rue de Graffigny.

La Métropole du Grand Nancy et la Ville de Nancy vous informent des conditions particulières de circulation dans votre quartier, du lundi 21 juillet 2025 au vendredi 22 août 2025.

À noter : dans le cas de chaleur extrême (vigilance orange et rouge), les horaires de chantier pourront être ajustés afin de garantir la sécurité de tous, avec un démarrage anticipé entre 6h30 et 7h00, selon les prévisions météorologiques.

Le stationnement sera interdit :

  • Rue de Graffigny, des deux côtés de la chaussée, de l’avenue Boffrand à la rue Mon Désert.
  • Rue Pasteur, des deux côtés de la chaussée du n°9 à la rue de Graffigny.
  • Avenue Boffrand, sur trente mètres à partir de la rue de Graffigny des deux côtés de chaque contre allée.

La circulation sera interdite :

  • Rue de Graffigny, de l’avenue Boffrand à la rue Mon Désert.
  • Rue Pasteur, de la rue Dupont des Loges à la rue de Graffigny.

Pour une durée de deux jours entre le lundi 21 juillet 2025 et le vendredi 22 août 2025 : 

  • la circulation sera interdite sauf pour les riverains, avenue Boffrand sur les deux contre allées comprises entre la rue Jeanne d’Arc et la rue de Graffigny.

La Ville de Nancy et les services de la Métropole du Grand Nancy, conscients de la gêne occasionnée, vous remercient de votre compréhension.