
Reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle de votre habitat
Procédure à suivre une fois les dégâts constatés
- prendre contact avec son assureur habitation.
- photographier les désordres (fissures, etc.)
- rédiger un courrier à la ville de Nancy à l’adresse :
Ville de Nancy
Service Affaires Juridiques
1 place Stanislas
Case officielle n°1
54035 NANCY Cedex
Ce courrier doit contenir :
- toutes vos coordonnées (postales, téléphoniques et courriel),
- les photographies des désordres recensés,
- si possible, l’accusé réception de votre assureur.
Téléchargez le modèle de courrier
Vous n’êtes pas obligé(e) de le transmettre par lettre recommandée avec accusé de réception. Vous pouvez le communiquer via le courriel suivant : catnat2020@nancy.fr.
ATTENTION : seuls les dégâts constatés entre le 1er janvier et le 31 décembre 2020 feront l’objet du dossier déposé en préfecture. Besoin d'un complément d'infos ? Merci de contacter le 03 54 50 60 01.