Fêtes de Saint Nicolas

Saint-Nicolas : jetez vos idées dans le Saloir !

À partir du 5 mai 2017, la Ville de Nancy vous invite à partager vos idées, souvenirs et anecdotes liées aux Fêtes de Saint-Nicolas dans un Saloir aux Idées... en ligne !

Publié le

Et si le Saloir du Boucher devenait notre coin aux idées ?

Engagée dans la démarche d’inscription des Fêtes de Saint-Nicolas au patrimoine mondial culturel et immatériel de l’UNESCO, la Ville de Nancy invite tous les habitants à participer au développement de l’événement, en partageant leurs souvenirs, anecdotes, photos, dessins et même leurs idées pour faire vivre les fêtes... dans un saloir aux idées digital !

À partir du 5 mai prochain (et non du 5 avril comme indiqué dans le Nancy Mag #3), vous pourrez déposer toute cette matière sur www.saint-nicolas.nancy.fr et ainsi faire vivre encore davantage la légende du Saint Patron.

Déjà portées par toutes celles et ceux qui construisent les chars du défilé, animent les villages, décorent leurs commerces, encadrent le défilé, renseignent les visiteurs ou jouent dans la fanfare du Boucher, les Fêtes de Saint-Nicolas à Nancy deviennent les fêtes de toute une ville !