Image face à face Acceo

Service ACCEO : sourds ou malentendants, contactez-nous !

Le service ACCEO vous permet d'avoir gratuitement une transcription en temps réel ou une traduction en langue des signes française de vos échanges avec les services de la Ville de Nancy et du CCAS. Il est disponible sur tablette, smartphone et ordinateur, depuis nancy.fr ou l'application ACCEO.

Vous êtes sourd ou malentendant et avez besoin de contacter la mairie ou le CCAS ? Contactez-nous avec le service ACCEO du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Baisse d’audition, sourd ou malentendant ? Acceo, l’application qui facilite votre quotidien

Contactez-nous via l'application ACCEO !

Téléchargez l'application sur le Play Store

(téléphones et tablettes sous android)

Téléchargez l'application sur l'App Store 

(Téléphones et tablettes sous iOS : Iphones)

 

3 modes de communication

Transcription Instantanée de la parole

Vous avez une baisse ou gêne auditive ? Vous êtes malentendant ou sourd et souhaitez vous exprimer oralement ? Parlez directement à votre interlocuteur (et non par tchat), ses propos sont écrits instantanément sur votre écran par un opérateur Acceo.

Visio-Interprétation Langue des Signes Française

L'opérateur, en temps réel, traduit oralement ce que vous signez et vous signe, en retour, les propos de votre interlocuteur.

Visio-codage Langue française Parlée Complétée (LPC)

Parlez directement à votre interlocuteur (et non par tchat). En retour, les propos de celui-ci sont codés instantanément sur votre écran par un opérateur Acceo.

Informations annexes au site