Séance extraordinaire du Conseil municipal

Le conseil municipal de la Ville de Nancy a lieu jeudi 7 mai à partir de 14h30, en visioconférence. Vous pouvez le suivre en direct sur cette page.

Dans le cadre des modalités prévues par la Loi d'urgence organisant le fonctionnement des institutions territoriales en période de confinement votée le 23 mars, le Maire de Nancy a convoqué une session extraordinaire du conseil municipal jeudi 7 mai à 14h30.

Cette séance s'est tenue de manière dématérialisée autour d'un ordre du jour restreint. Il s'agit de rendre compte auprès de tous les élus nancéiens des décisions prises par la maire dans le cadre de l'urgence sanitaire.

À l'ordre du jour :

• Modalités de réunion à distance du Conseil Municipal dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire.
  • Délégations accordées au Maire dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire.
  • Création d'une prime exceptionnelle dans le cadre de la crise sanitaire COVID19.
  • Information sur les mesures prises pour lutter contre l'épidémie de COVID19.
  • Information sur les mesures prises pour la sortie progressive du confinement.

Revoir le Conseil municipal :