Cadre de vie

Un nouveau poste de police au 61 rue Saint-Nicolas

Le nouveau bureau de la sécurité et de la proximité a ouvert ses portes au 61 rue Saint-Nicolas, en plein cœur de la ville. Tournée vers l'aide et l'assistance aux citoyens, cette antenne va notamment permettre de diffuser les infos en matière de propreté et d'accueillir des partenaires institutionnels, comme la justice de proximité impliquée dans les questions des dépôts sauvages des ordures ménagères.

Publié le

L’amélioration continue de la qualité du cadre de vie constitue l’un des principaux enjeux que s’est fixés l’équipe municipale. Des moyens supplémentaires et des coordinations renforcées sont mis en place.

« Le 61 » rue Saint-Nicolas, nouveau poste municipal de sécurité en centre-ville, au cœur de la zone de sécurité prioritaire, s’inscrit dans cette même volonté d’être au plus proche des préoccupations et des inquiétudes des habitants et des usagers. Il a été inauguré ce jeudi 22 juillet, en présence de Mathieu Klein, maire de Nancy, président de la Métropole du Grand Nancy, et de Lionel Adam, adjoint délégué à la sécurité, à la propreté et aux tranquillités publique.