Familles, Éducation

Restauration scolaire : parents, votre avis nous intéresse !

La Ville de Nancy s'engage à garantir des repas de qualité à la cantine. Elle conduit actuellement une analyse comparative des modes de gestion pour atteindre au mieux cet objectif et souhaite recueillir votre appréciation ainsi que vos attentes en matière de restauration scolaire.

Publié le

Je souhaite répondre à l'enquête sur la restauration scolaire (jusqu'au 17 janvier à minuit).

Souhaitant tout mettre en œuvre pour garantir une restauration collective de qualité, avec des produits non transformés, bio, locaux et dans le respect du bien-être animal, elle s’est fixé comme ambition d’offrir demain des repas de qualité nutritionnelle et gustative aux convives de la restauration collective. Il s’agit, pour la municipalité, d’un marché prioritaire au regard de son impact sur la santé publique, sur la transition alimentaire, sur la structuration de filières de production locales de qualité, sur la réduction du gaspillage alimentaire et sur l’éducation à l’alimentation.

C’est pourquoi, une vaste concertation avec les usagers a été lancée, notamment avec les parents des enfants qui déjeunent dans les restaurants.

Merci pour votre participation à cette enquête qui ne prend que quelques minutes.