Entreprises

Rendez-vous du commerce #3 : les premiers trophées remis hier

Dans le cadre de sa politique de dynamisation du commerce de centre-ville, la Ville de Nancy a mis en place une action qui concerne tous les commerçants nancéiens, pour les aider dans leur travail au quotidien. Les Rendez-Vous du commerce sont nés en 2016 et évoluent chaque année pour s'adapter aux nouveaux besoin des commerçants.

Publié le

Lors de ce troisième rendez-vous, le 11 juin à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Meurthe-et-Moselle et en présence de Sylvie Petiot, Première Adjointe au Maire, des trophées du commerce ont été décernés pour la première fois parmi les nouvelles enseignes ouvertes à Nancy en 2017. Ces prix visent à valoriser les initiatives de l’année. 

La Ville de Nancy s'est entourée de nombreux partenaires : CCI Grand Nancy Métropole, les Vitrines de Nancy, l'agence SCALEN, la Banque Populaire de Lorraine et le Crédit Agricole.

Lauréats des trophées du commerce

  • Trophée des consommateurs, via Facebook Nancy Shopping Style, remis par Audrey Larue, vainqueur du concours « slogan pour les fêtes de fin d'année » : Day by Day
  • Trophée du concept novateur, remis par la CCi : Un des Sens
  • Trophée de la grande enseigne, remis par l'agence Scalen : Starbucks
  • Trophée du Grand Prix du jury : La Feinte de l'Ours
  • Trophée du commerce indépendant, remis par les Vitrines de Nancy : Maison Goguette

Situer