Festivités

Lancement de la guinguette Georgette !

C'est au tour de la guinguette Georgette, située sur les hauteurs de la porte Saint-Georges, d'ouvrir ses portes au public tout au long de l'été. Elle s'ajoute à une liste déjà bien fournie, composée de la péniche de la Fédération Lorraine de l'Apéro, des villages de la Cure d'Air, de la place Carnot et de Saint-Léon, en attendant l'ouverture, le 4 juillet, du jardin du Musée des Beaux-Arts.

Publié le

Les Fouettards sont de la partie ! Le collectif de cafetiers et de restaurateurs du quartier Saint-Georges, né pendant les dernières Fêtes de Saint-Nicolas, se mobilise cet été pour vous proposer un spot insolite : chaque dimanche, vous pourrez profiter d'un brunch culturel juché sur les hauteurs de la porte Saint-Georges, habituellement fermée au public. Le lancement festif a eu lieu ce lundi 29 juin à l'issue des Nocturnes, la série de concerts estivale de l'Opéra national de Lorraine qui a rapidement affiché complet.

Les brunchs seront organisés à tour de rôle par la Brasserie Saint-Georges, La Primatiale, Le Red Corner, Made in France, Escapade, Trattoria San Giorgio, L'Échanson et Liseron.

Rendez-vous dimanche 5 juillet, de 11h30 à 19h, pour le premier brunch préparé par le restaurant aux saveurs italiennes Trattoria San Giorgio et la Brasserie Saint-Georges. Sacrée Georgette, on en salive déjà !

Situer