Citoyenneté

Élections régionales et départementales les 20 et 27 juin 2021 : appel à devenir assesseur

À chaque scrutin, la Ville de Nancy lance un appel à bénévolat pour devenir assesseur. Il siège aux côtés du président du bureau de vote et s'assure du bon déroulement et de la régularité du vote. Cela consiste, entre autres, pour chaque électeur, à vérifier son identité, faire signer la liste d'émargement et tamponner la carte électorale.

Publié le

Vous êtes disponible dimanche 20 juin et/ou dimanche 27 juin ? Le matin, l'après-midi ou toute la journée ? Pour devenir assesseur, merci de remplir le formulaire en ligne.

[Mise à jour 13.04] Les élections, initialement prévues les 13 et 20 juin, sont reportées dans toute la France aux 20 et 27 juin. Si vous avez déjà rempli le formulaire, les services de la Ville vous contacteront afin de savoir si vous êtes disponible aux nouvelles dates. Pour plus d'infos, vous pouvez contacter le service élections au 03 83 85 34 96.

La Ville de Nancy prendra toutes les mesures de sécurisation sanitaire nécessaires dans ses 58 bureaux de vote, en application des recommandations du Ministère de la Santé et du Ministère de l'Intérieur.