Santé

Caravane info Covid : venez tout l’été vous faire dépister !

Une caravane info Covid stationne cet été à Nancy et dans la Métropole pour vous proposer un dépistage gratuit, sans rendez-vous et sans ordonnance (par prélèvement naso-pharyngé), des infos, conseils et démonstrations. Elle est animée par des professionnels de santé du CHRU de Nancy, la Protection civile 54 et les Sapeurs Pompiers de Meurthe-et-Moselle.

Publié le

Dans la continuité du dispositif de dépistage gratuit, à bord d'un bus, lancé le 5 juin par la Préfecture de Meurthe-et-Moselle, le CHRU de Nancy, l’Agence Régionale de Santé Grand Est, la Caisse Primaire d’Assurance Paladie, la Ville de Nancy, la Métropole du Grand Nancy et le Conseil départemental de Meurthe-et-Moselle, venez vous faire dépister et recueillir des infos à bord de la caravane info Covid.

Le virus continue en effet de circuler et certaines situations sont particulièrement propices à sa transmission, comme les rassemblements conviviaux entre amis ou en famille. Restez vigilant et continuez d'adopter les gestes barrières, notamment le port du masque et la distanciation physique.

Premières dates et lieux de stationnement

  • Mercredi 29 juillet, 10h-17h, arc Héré (entre les places Stanislas et de la Carrière)
  • Jeudi 30 juillet, 10h-17h, placette Saint Sébastien (près de l’Eglise Saint Sébastien)
  • Samedi 1er août, 10h-17h, auditorium de la Pépinière

Plus de dates à venir sur le site du CHRU de Nancy.