Solidarité, Santé

Boîtes de l'amitié de l'AEIM 54 : faites un don en faveur des adultes et enfants inadaptés mentaux

En raison de la situation sanitaire, l’AEIM a pris la douloureuse décision d’annuler l’opération "brioches de l'amitié 2020", une énorme perte pour l’association dans un contexte où les besoins sont redoublés. De ce fait, elle a choisi d’organiser une toute nouvelle opération de solidarité respectueuse des règles sanitaires : l’opération "boîtes de l’amitié", qui vous permet de faire un don en ligne.

Publié le

L'AEIM 54 (Adultes et Enfants Inadaptés Mentaux de Meurthe-et-Moselle) a déposé des boîtes tirelires dans différents lieux (centres commerciaux, boulangeries, pharmacies, mairies...) sur tout le département de Meurthe-et-Moselle, comptant ainsi sur l’élan de générosité de chacun d’entre vous. Il est également possible de faire un don en ligne.

L’objectif de cette opération est de collecter des fonds pour soutenir l’association dans ses missions principales. Les fonds seront utilisés pour financer de nombreuses démarches en matière d'éducation, d'épanouissement et de bien-être des enfants et adultes atteints par un handicap mental, d'entretien et d'équipement des centres d’accueil. La priorité des achats reviendra aux équipements sportifs adaptés au handicap mental et polyhandicap, en particulier pour les enfants.

Je souhaite soutenir l'AEIM 54 par un don en ligne.

L'AEIM 54

Créée en 1957, l’AEIM 54 est une association familiale rattachée au mouvement national Unapei qui représente, au niveau européen, la plus importante organisation de défense des intérêts des personnes déficientes intellectuelles. Ses responsables sont des parents bénévoles concernés par le handicap mental de leur enfant. Leur mission est de définir la politique de l’association et de gérer ces dispositifs d’accompagnement sur la Meurthe-et-Moselle.

Site de l'AEIM 54