Du au

Musée des Beaux-Arts

Exposition

Michael Kenna : Thinking of Ukraine

En aide humanitaire à l'Ukraine, le grand photographe Michael Kenna propose un tirage original en contrepartie d'un don à la Croix-Rouge.

Michael Kenna et Sabine Troncin-Denis, avec le soutien de la Ville de Nancy, vous proposent de soutenir l'action humanitaire en faveur de l'Ukraine en faisant l'acquisition d'un tirage limité de l'une des six photographies choisies parmi la trentaine rapportées d'un voyage en Ukraine en 2013. Ces tirages, limités à 25 exemplaires, seront offerts en échange d'un don de 2000 euros à la Croix-Rouge française.

Vos dons par chèque libellé à l'ordre de "CRF UKRAINE 2022" seront transmis directement à la Croix-Rouge et vous recevrez un reçu fiscal au nom et à l'adresse de l'émetteur du chèque (75% du montant de votre don au profit de la Croix-rouge française peuvent être déduits de votre impôt sur le revenu dans la limite de 1000 euros de don. Au-delà, la déduction s'élève à 66% dans la limite de 20% de votre revenu imposable).

Votre don donne droit à un tirage à choisir parmi les six images présentées. Vous les recevrez dans un délai de quelques semaines en contactant Sabine Troncin-Denis pour tout renseignement : sabinetroncin@gmail.com / 06 08 09 33 74

Situer