COVID-19

Les établissements recevant du public tels que les musées, théâtres, cinémas, salles de spectacles sont ouverts et peuvent accueillir du public dans le respect des gestes barrières et d'une jauge.

Ils ne pourront pas accueillir du public de 21h00 à 6h00. Tous les événements (concerts, spectacles, etc.) programmés sur cette tranche horaire sont annulés ou décalés.

Renseignez-vous auprès des établissements culturels.

Du au

Goethe Institut

Exposition

Bäume-Trees-Arbres de Jewgeni Roppel

Jewgeni Roppel, né en 1983 au Kazakhstan, vit à Hambourg et travaille sur des projets de longue durée reposant sur l’homme et sa relation à la nature.

Passionné par les lieux naturels extraordinaires, il sillonne le monde entier à la recherche de sites où se mêlent à la fois nostalgie, inconscient et activité humaine. Si chaque individu est un être unique, les arbres sont tout autant une unicité. C’est ce que nous révèle l’exposition à travers le regard du photographe. Ses portraits d’arbres ne montrent pas seulement le rôle primordial de l’arbre pour l’homme mais témoignent également de la fascination inconsciente qu’il exerce sur lui.

En partenariat avec le Nouvel Observatoire Photographique du Grand-Est dans le cadre de L’Événement Photographique.

Goethe-Institut Nancy | 03 83 35 44 36

Copyright Image: Jewgeni Roppel

Situer