Trouvez sur Nancy.fr
Etape 1 : Je fais ma demande par Internet
Aide
Je regarde la vidéo :
Etape 1 : Je fais ma demande par Internet
Je remplis une pré-demande , c’est un questionnaire.
La pré-demande est sur le site ANTS.
A la fin du questionnaire, j’enregistre le document.
J’imprime et je signe le document.
Je garde le document pour le rendez-vous à la mairie.
Je garde le numéro de pré-demande, pour le rendez-vous à la mairie.